CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je tourne la page.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***

MessageSujet: Je tourne la page.   Dim 13 Mar 2016 - 0:05

Voila c'est fait, Je tourne la page, ou plutôt je coupe le cordon. Après 45 ans de fidélité je ne renouvelle pas mon adhésion à la section chasse du comité d'entreprise de ma boite, donc je perds mon petit coin de Crau et je ne ferai plus de battues à Aurons, sauf invitations.

Oui je chasse, et alors ?

"On a beau dire ,on a beau faire Mille chansons mille refrains, Faut laisser dire et laisser faire, Mais le cul du berger…sentira toujours le thym."

Dernière édition par Dédé 13 le Dim 13 Mar 2016 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le creston
Accroc !
Accroc !

MessageSujet: Re: Je tourne la page.   Dim 13 Mar 2016 - 8:49

Tu arrêtes juste l'action pas la chasse ? Tu es encore jeune pour raccrocher !!!
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***

MessageSujet: Re: Je tourne la page.   Dim 13 Mar 2016 - 9:51

Arrêter la chasse ??? Même avec les deux jambes coupées, j'irais sur le moignons. Very Happy

Je change de crèmerie, c'est tout. Le nouveau territoire que j'ai essayé l'an dernier convient mieux à une chasse de vieux ( Very Happy ), et il est plus proche de 15 bornes. Pour taquiner les gorets, je vais toujours chez les militaires et chez mon frangin. Le seul regret c'est que mon petit bout de Crau était à 5 minutes de la maison, tant pis...

Pour être honnête, il y a aussi un peu d'incompatibilité avec la manière de gérer la chasse du CE. J'étais content qu'une équipe de jeunes prenne le relais en espérant qu'ils amèneraient du nouveau, au lieu de ça ils sont sous influence de certains anciens qui ne veulent surtout pas qu'on touche à leurs petites habitudes. Donc, ce sera sans moi.

"On a beau dire ,on a beau faire Mille chansons mille refrains, Faut laisser dire et laisser faire, Mais le cul du berger…sentira toujours le thym."
MILOUIN 66
Légende !
Légende !

MessageSujet: Re: Je tourne la page.   Dim 13 Mar 2016 - 19:37

Faut savoir tourner la page ... Changer d horizon , ca a du bon .

Le bleu de notre ciel,l or de notre soleil,le sang de notre race

" Si Dali a fait de la gare de Perpignan le centre du monde c\'est simplement parce qu\'il ne connaissait pas Aimé Giral..."D Herrero

Un proverbe anglais dit : "Il ne faut pas sous-estimer le courage des Catalans,ce sont eux qui ont découvert que les escargots sont comestibles"
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***

MessageSujet: Re: Je tourne la page.   Dim 13 Mar 2016 - 22:27

C'est la seule chasse que j'ai gardé aussi longtemps, j'en ai toujours eu une ou deux en parallèle, comme le domanial du Ventoux, le domanial du Lubéron, Caseneuve et Saint-martin de Castillon dans le Vaucluse, Aris et Céreste dans les Alpes de haute Provence, les communales de Miramas, Istres, Saint-Martin de Crau, Entressen et Grans et la chasse du frangin dans les Bouches du Rhône. Ca ne m'a jamais gêné de changer, au contraire j'aimais bien la découverte de nouveaux territoires. Mais celle du CE c'est un peu sentimental, c'est celle de la boite qui m'a fait vivre pendant 37 années.

pascal33
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***

MessageSujet: Re: Je tourne la page.   Mer 16 Mar 2016 - 19:03

Même remarque que Milouin .Et puis c 'est toujours excitant de chercher mieux ,ou différent . Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je tourne la page.   

Je tourne la page.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1