CPA : Chasse - Pêche - Amitié

Forum de Chasse et de Pêche destiné à créer une synergie d'amitié et de convivialité entre les membres afin de faciliter les rencontres et les échanges.

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chevreuil fada.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dédé 13
***Dieu Vivant***
***Dieu Vivant***

MessageSujet: Chevreuil fada.   Mer 16 Juil 2014 - 21:49

C'est arrivé aussi dans le Var il y a quelque années, un brocard qui ne supportait personne, mais le rut n'y était pour rien car lui c'était toute l'année.

http://www.noschasses.fr/content/is%C3%A8re-un-chevreuil-agressif-attaqu%C3%A9-3-personnes

Oui je chasse, et alors ?

"On a beau dire ,on a beau faire Mille chansons mille refrains, Faut laisser dire et laisser faire, Mais le cul du berger…sentira toujours le thym."
Revenir en haut Aller en bas
ubac33
Accroc !
Accroc !

MessageSujet: Re: Chevreuil fada.   Jeu 17 Juil 2014 - 6:36

J'ai moi aussi, lors d'une battue aux renards, vu un brocard venir jusqu'à moins de 5 m environ de moi en aboyant.Malgré mes gestes d’effarouchement il ne bougeait pas et frappait le sol avec un antérieur.Le plan de chasse était atteint mais si le bouc avait fait mine de charger, la cartouche à renard allait servir au chevreuil.Il est finalement parti au bout d'un bon moment en aboyant comme un fou.Il a passé en revue plusieurs tireurs en s'approchant très près et en jappant toujours aussi fort mais n'a chargé personne.Très bizarre et surprenant ????
Revenir en haut Aller en bas

Chevreuil fada.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1